vendredi 10 février 2017

Isabelle Penedo-Lely, dite Isa

Commençons la présentation de notre équipe millésime 2017 par Isa



Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
"Planner/Business Analyst pour le business MPS.
J’aime le sport en règle générale. J’aime plus particulièrement les activités de montagne mais également les activités aquatiques : je pratique depuis très jeune la plongée sous-marine. J’adore la musique et la danse (que je pratique également). J’aime aussi peindre, coudre, dessiner, toute activité qui fait appel à la créativité."

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
1ère participation

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Les récits d’anciens participants à propos d’ une expérience sortant de l’ordinaire. Et aussi porter un message de vie.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Participer à une belle aventure humaine et sportive en alliant le challenge sportif à un acte ultime de solidarité qu’est le don d’organe.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J’ai hâte de partager avec mon équipe des moments forts. De courir avec les coureurs greffés, d’échanger avec eux sur leur expérience et la façon dont ils appréhendent désormais la vie.

La suite de l’entretien après la video…



Ton rôle dans l’équipe ?
A définir…

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Une avancée de la science au service de l’homme qu’il est important de prendre en considération car elle permet de sauver, prolonger des vies. Nous sommes tous concernés et susceptibles d’être un jour confrontés  à une situation où la question du don (en tant que donneur ou receveur) se poserait.

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
L’équipe dont je connaissais peu de membres a l’air au top. Je souhaiterais la découvrir encore plus et vivre avec elle des moments forts et inoubliables. 

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Tirer profit de cette expérience que je souhaite mémorable, continuer à promouvoir cette cause et d’autres, et envisager d’autres fabuleuses aventures… 

Quel est ton slogan dans la vie ?
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire