vendredi 10 mars 2017

Véronique, dite Véro

Aujourd’hui, rencontrons Véronique, dite Véro, du site de Grenoble


Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
HPE, Onboarding lead pour VPC

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
0

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
J’avais besoin de me lancer de nouveaux défis et surtout de donner un sens à mes actions. Me lancer dans un challenge sportif tout en promouvant le don d’organe me paraissait idéal

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un énorme challenge. c’est la première fois que je vais suivre un plan d’entrainement pour une course, et que je vais avoir la chance de servir une belle cause

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J’ai peur d’être amoindrie par le manque de sommeil et une alimentation déséquilibrée. Mais j’ai vraiment hâte de prendre le départ



Ton rôle dans l’équipe ?
Coureuse

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
C’est une seconde chance, la vie à nouveau.
Un symbole de fraternité aussi

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Une équipe motivée, humble et homogène

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Préparer la prochaine !

Quel est ton slogan dans la vie ?
Today is life, Tomorrow never comes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire