jeudi 22 mars 2018

Portrait de Guillaume, dit Niver

Notre junior cette année, c'est Guillaume Verni alias Niver !





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis ISR (Inside Sales Representative) chez HP France à Boulogne sur la partie computing pour des grands comptes publics.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Je suis un newbie, c'est ma première participation !

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Tout d'abord les discussions avec les anciens sur leur vécu de la course et les émotions ressenties. Et puis la volonté de promouvoir le don d'organes.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un engagement, une aventure humaine, de belles rencontres et beaucoup de partage !





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Ma plus grosse crainte c'est l'après-course, la "redescente" après les émotions intenses que nous allons vivre ensemble.

Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Le don d'organes c'est donner une ou plusieurs vies

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
C'est une super équipe  ! J'ai hâte de tous les retrouver au prologue et de vivre cette expérience avec la "famille" CDC.

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Discuter et partager autour de la thématique du don d'organes. Partager mon expérience de la course avec les futurs coureurs CDC.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire