mardi 27 mars 2018

Portrait de Valentin, dit ViPi

On termine le chapitre des portraits avec celui de notre Parrain Valentin Prades, alias ViPi




Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis sportif de haut-niveau en équipe de France de Pentathlon Moderne, numéro 1 mondial 2017 et 2016 et 4ème au JO de Rio. 25 ans, bientôt marié et sans enfant.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Je n'ai encore jamais participé à cette course, mais j'en ai souvent entendu parlé à l'Insep

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Je suis très enthousiaste de pouvoir devenir votre "Parrain" pour la première fois et d'avoir l'occasion d'échanger avec l'ensemble des participants.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Participer à notre échelle pour promouvoir ce beau geste qu'est le don d'organes

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Je ne pourrai malheureusement pas faire l'ensemble de la course avec vous, mais je suis ravie de participer au prologue avec tous les participants pour une formidable soirée d'échange et de partage.

Ton rôle dans l’équipe ?
Mon rôle de parrain est de vous soutenir, de vous faire part de mes conseils de sportif de haut-niveau, de promouvoir les valeurs et le sens de cet événement.

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Une évidence pour moi

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
J'ai hâte de la rencontrer ! ;-)

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Je continuerai à promouvoir cette course pour les valeurs qu'elle représente et à parler du don d'organes

Quel est ton slogan dans la vie ?
Entraînements difficiles, compétition facile !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire