lundi 20 février 2017

Olivier Coutas, dit CoutCout

C'est au tour d'Olivier, dit CoutCout de se présenter...



Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis rentré chez HP en 2008 en tant que commercial Retail. Depuis 4 ans, je suis en charge d’un set de revendeurs.  J’ai 38 ans (mais je ne les fais pas… J), je vis en couple, sans enfants.  

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Aucune, c’est la première année


Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
J’y pensais depuis un certain temps mais je n’avais pas été retenu lors d’une précédente candidature. Et devant l’enthousiasme débordant de mes collègues ayant vécu l’expérience, je me suis dit que je ne pouvais pas passer une fois de plus à côté d’une telle occasion 

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
L’occasion de participer à une très belle aventure humaine et d’œuvrer pour une cause qui mérite un engagement fort de la part de tout un chacun. Je vis la CDC comme un privilège qui m’est offert. 


Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
"J’ai la crainte d’être par moment dépassé émotionnellement. Mon challenge est aussi d’être à la hauteur des attentes de mon équipe et de porter haut et fort les couleurs d’HP.
J’ai hâte de m’immiscer dans un milieu que je connais peu et de vivre des expériences inoubliables. "

La suite de l’entretien après la video…



Ton rôle dans l’équipe ?
Je compte être comme dans la vie : dynamique, enthousiaste, avec un brin de folie

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Le don d’organe est un geste fort, d’une immense générosité. C’est offrir à quelqu’un la possibilité de poursuivre sa vie.


Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Pour rester politiquement correct, cela m’a tout l’air d’être une équipe de choc…. Mais pour être tout à fait honnête, ils ont l’air complètement barré !!! J. Et c’est ça qui me plaît !!!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Me reposer car l’épreuve risque d’être intense physiquement J.
Mais surtout raconter l’aventure à tout le monde, comme beaucoup l’ont fait avant moi et au-delà de la cause en elle-même, porter un message d’espoir et de solidarité dans un monde plus individualiste que jamais.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Never give up





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire