mercredi 22 février 2017

Pascal Vuillaume, dit Crunch


Au tour maintenant de Pascal, dit Crunch de se présenter...



Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
"J’ai 50 ans, je suis marié et papa de 3 garçons (25, 23 et 13 ans).
Je suis Chef de Projet chez ES à Grenoble.
J’adore le sport et plus particulièrement le VTT et le Trail qui je pratique régulièrement."

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
C’est ma 1ère participation

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
J’ai souhaité participer à la CDC pour vivre une grande aventure humaine et sportive.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Faire connaitre à travers la France l’importance du don d’organes et promouvoir cette grande cause.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J’espère ne pas me blesser pendant la course pour pouvoir vivre tous les moments à 100% jusqu’à l’arrivée.

Ton rôle dans l’équipe ?
Courir et encourager mes partenaires.


La suite de l’entretien après la video…




Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Prolonger la vie ! Je pense qu’il n’y a rien à ajouter.


Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Motivée

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
L’aventure ne doit pas s’arrêter aux Arcs. Je vais continuer à parler de l’importance du don d’organe le plus souvent possible.
Mais avant, j’irai dormir un peu.

Quel est ton slogan dans la vie ?
"« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre »
Ça vient certainement de mon côté VTTiste…"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire