lundi 27 février 2017

Philippe, dit Philou

Cette semaine, c’est à Philou d’ouvrir le bal et de commencer à se présenter



Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Chez HPE depuis 16 ans, je suis Chef de Projet chez TS Consulting.
En couple et une fille de 9 ans.
Sport : Tennis, course à pieds…

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Il s’agit de ma première participation à la CDC

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Des discussions avec des anciens participants...
A la fois le challenge sportif mais surtout vivre une aventure humaine extraordinaire pour une bonne cause

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un engagement fort pour cette belle cause

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Un peu peur du challenge sportif quand même et des adducteurs qui vont siffler lors de la montée finale mais surtout hâte de vivre l’ambiance et les émotions autour de cette manifestation

Ton rôle dans l’équipe ?
Pas de rôle particulier à ce jour mais à la disposition du capitaine…


Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
De l’espoir et la prolongation de la vie….

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Je ne connais pas encore mes coéquipiers mais j’ai bien l’impression que c’est une équipe de fous furieux et que l’on va bien rigoler….

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Continuer à parler de cette cause autour de moi et partager les souvenirs et émotions de cette aventure

Quel est ton slogan dans la vie ?
Toujours de l’avant !



1 commentaire: