samedi 10 mars 2018

Portrait de Christophe, dit Totof

On continue avec un 2e portrait de "newbie": Christophe Danibert alias Totof ! 





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis Start-up Program Manager et chez HP depuis 18 ans. J'ai une fille de 21 ans et un garçon de 23 ans. Sportif depuis mon plus jeune âge, coureur licencié depuis 2013 avec le plaisir de partager des bons moments en entrainement ou en compétition.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Ma première! 

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
L'envie de participer à une Aventure avec un grand A, humaine, sportive tourné vers le don de soi et de la vivre en équipe.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Mieux connaître le don d'organes et de pouvoir rencontrer, partager des moments avec des greffés et s'enrichir tous ensemble. Porter haut le message autour de moi. 





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Je n'ai pas d'appréhension particulière et encore moins après avoir partagé un week-end avec les anciens et l'équipe sur le week-end couture… quelle énergie!!
Hâte de voir les bénévoles, de partager avec eux et de participer à des échanges avec les enfants dans les écoles.

Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur 

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Le Don d'organe, la magie de la vie qui perdure au-delà de la mort

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Une multitude de belles personnes dans l'équipe qui donnent envie de partager, de donner. Un mot aussi sur l'accueil plein d'émotions et de chaleur de tous les anciens me donnant la sensation de rentrer dans une grande famille.

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Partager avec mes enfants, proches, mes amis, porter la bonne parole du don d'organe. Je laisserais aussi souffler mon corps et je profiterais de l'instant présent.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Profiter de l'instant présent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire