samedi 10 mars 2018

Portrait de Philippe, dit Philou

Suite des portraits avec notre 2e "oldie": Philippe Guillou alias Philou ! 




Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Chez HPE depuis 18 ans, je suis Chef de Projet chez HPE Pointnext..
Je vis en couple et  j'ai une une fille de 10 ans.
Sport : Tennis, course à pieds…

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Il s’agit de ma deuxième participation à la CDC. 

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Ma première participation l'année dernière m'a fait découvrir une aventure extraordinaire, beaucoup d'émotions et de partages. Donc naturellement je ne pouvais que repostuler cette année.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un engagement fort pour cette belle cause 




Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J'ai surtout hâte de revivre l’ambiance et les émotions autour de cette manifestation, de revoir les greffés et de partager des beaux moments avec eux. Pas de craintes particulières comme il s'agit de ma deuxième participation, juste la peur de la blessure avant ou pendant la course.

Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur mais aussi faire profiter de mon expérience de l'année dernière aux newbies

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
De l’espoir et la prolongation de la vie….

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Je pense qu'avec cette équipe, l'aventure va être aussi magique que lors de l'édition 2017. La CDC chez HPE / HP c'est une grande famille qui s'agrandit tous les ans...

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Payer une bonne bière à toute l'équipe HPE / HP pour commencer à fêter mes 50 ans qui vont arriver quelques jours après l'arrivée. Et bien sur continuer à parler de cette cause autour de moi et partager les souvenirs et émotions de cette aventure humaine.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Toujours de l’avant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire